les valeurs de VUE D’ICI
L’activité de VUE D’ICI s’articule, depuis la création de la marque, autour d’un certain nombre de valeurs fondamentales défendues par ses collaborateurs, en interne ou auprès des clients et de ses partenaires commerciaux.
L’innovation au service de la qualité
Fondée sur l’innovation technique, VUE D’ICI n’a de cesse de développer de nouvelles techniques et de nouveaux produits plus performants et plus esthétiques. Notre objectif ? Vous fournir des fermetures parmi les meilleures du marché. Nos équipes de recherche et développement améliorent en continu leurs performances, leur esthétique et leur durabilité.
Les qualités écologiques du produit
Les valeurs environnementales sont l’un des principaux atouts des fermetures polyuréthane. Plus résistantes, elles génèrent moins de déchets sur le long terme. Par ailleurs, leurs très hautes propriétés thermiques permettent une véritable réduction des dépenses énergétiques superflues.
La satisfaction client pour leitmotiv
VUE D’ICI est une marque à l’écoute de ses clients. Votre satisfaction est notre priorité. Chaque jour nos équipes s’emploient à développer les meilleures fermetures afin de répondre à vos exigences. Chacun de vos projets est traité dans sa singularité afin de pouvoir y apporter les solutions les plus adaptées. Enfin, au moindre problème, notre SAV prend le relais pour garantir sa prise en charge rapide et efficace.
Améliorer les valeurs sociales via la relocalisation
La chaîne de production des fermetures VUE D’ICI a été délocalisée en Roumanie en 2013. En 2017, l’entreprise annonce sa relocalisation à Varaize dans le Val de Saintonge en Charente-Maritime, au sein d’une usine de plus de 9000 m². Production du polyuréthane et des fermetures VUE D’ICI, expédition, magasin pour les accessoires, bureaux et surface de recherche et développement : tout est dorénavant intégralement géré sur place.
” Le projet tient à cœur au président de l’entreprise, Christophe Lacombe qui a grandi à Saint-Jean-d’Angély et qui souhaite tout particulièrement participer à la redynamisation de son territoire.
Avec la création de 80 emplois durant les 3 ans à venir, BATI RENOV, via la marque VUE D’ICI, fait le choix de devenir un acteur économique majeur et écoresponsable, évoluant de manière conjointe avec son territoire.”